Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur le Maire, Monsieur le Conseiller Régional, Madame l'Inspectrice de l'Education Nationale, Mesdames et Messieurs, chers collègues Présidents et chers parents d'élèves.

Après 8 ans passés au sein de l'AAPE de Clamart, dont 4 années en tant que Président, j'ai quitté mes fonctions hier soir lors de notre CA.
N'ayant plus d'enfant scolarisé dans le public à la rentrée prochaine, je ne remplis plus, de ce fait, les conditions requises pour poursuivre mon mandat.

Je tenais à vous remercier de votre écoute et de votre disponibilité durant toutes ces années.
Je garderai de ces moments de partage sur les valeurs communes, que sont l'éducation, le quotidien et l'avenir de nos enfants, un souvenir intense et la satisfaction d'avoir contribué à construire un édifice.

Hier soir, mon successeur a été élu à l'unanimité.

C'est Madame Camille Perrot, actuellement tête de liste à la Maternelle des Rochers, qui prend en charge le destin de notre association pour les trois ans à venir.

J'ai eu le privilège d'être nommé Président d'honneur, et de ce fait, j'aurais l'occasion de vous rencontrer dans les différentes réunions et manifestations publiques.

Si j'ai un voeu à émettre, en  cette année à venir, compliquée, c'est que le dialogue entre les associations, l'Education Nationale et la Mairie reste ouvert et direct, car les chantiers à traiter sont nombreux.


Bien cordialement

Lionel ROY

Tag(s) : #Réunions et vie de l'asso

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :