Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les trois associations des parents d'élèves de Clamart (AAPE, FCPE et PEEP) sont invitées à un « groupe de travail » avec le Maire Jean-Didier Berger le mercredi 16 septembre, concernant les tarifications périscolaires.

Il y sera demandé unitairement :

  • le gel de l'augmentation par un conseil municipal exceptionnel,
  • les chiffres permettant de comprendre et recalculer une éventuelle nouvelle tarification.

Le Maire semble avoir enfin pris la mesure du mécontentement avec ce premier contact.

Néanmoins, sur le fond, rien n'a encore été changé, puisque Monsieur le Maire a encore déclaré lundi 7 septembre qu’il n’était « pas question » de geler la hausse de 40%.

Il est donc important de continuer à se mobiliser, et notamment de signer la pétition papier unitaire qui circule dans vos écoles. A l’occasion de cette réunion, nous apporterons d’ailleurs avec nous les premières signatures.

Les trois associations appellent les parents à exprimer leur mécontentement et les conséquences d’une telle hausse sur leur foyer directement au Maire de Clamart, Monsieur Jean-Didier Berger et à son adjoint en charge du scolaire et du périscolaire, Monsieur Patrice Roncari, en leur adressant des mails aux deux adresses suivantes :

jean-didier.berger@clamart.fr

patrice.roncari@clamart.fr

Par ailleurs, les 3 associations préparent d’ores et déjà une nouvelle mobilisation pour la fin du mois de septembre, dont la date et les modalités seront annoncées après la réunion du 16 septembre si celle-ci ne devait déboucher sur aucune avancée concrète et satisfaisante.

 

Fait à Clamart le 12 septembre 2015

Tag(s) : #Tarification

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :